Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
26 février 2008

LONG TIME NO SEE!

Je rentre d'un long voyage au bout du monde. Qu'est ce que le bout du monde? m'a t-on dit là-bas. Tout dépend de là où l'on se place... Où est ma place? Je voudrais trouver mon Right Place-Right time. 24 heures d'avion avec mon petit moi, une fin d'été douce, ses pieds à l'air et les miens dans l'eau! Le sable est noir, gris, comme des paillettes qui brillent sur nos peaux, longtemps après la douche, comme incrustées! C'est ça le bout du monde... Noir, gris, incrusté! J'avais l'impression que dans mon livre d'images, que dans mon livre de vie, j'avais plusieurs fois "tourné la page". Bien sur que non. Jamais en fait. Jamais vraiment. Dans ce grand livre écrit par je ne sais pas qui, un peu par moi quand même, une page vient de se tourner à tout jamais. Mais qu'est ce que c'est le "tout jamais"? Est ce que je le connais? Mon coeur et mes yeux quand je te regarde tout près de moi, juste là, comme une extension, je suis en admiration, mon coeur et mes yeux connaissent le tout jamais. Le ressentent plus que jamais. Maintenant... que tu es là! Et cela ressemble à des petites paillettes noires qui refuseraient de partir, même après la douche, le doux savon, l'eau chaude qui ramollit la peau. Même après tout ça! Comme ci le "tout jamais" était indélébile. Noir, gris, incrusté. Au bout du monde j'ai trouvé ça. Avec toi. De l'incrusté... et ça me plaît! Tellement! ça me plaît tant... NZnathe_s_feet
Publicité
Commentaires
Publicité