Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
3 septembre 2007

HONEY ON A RAZOR BLADE

LUI Tu m'en as fait du mal Mais je te pardonne Tu m'auras fait du mal Comme personne J'ai lu dans ton journal Vu ton téléphone Il faut te mettre à table Je l'ordonne ELLE Tu n'es qu'un animal Tu n'es rien qu'un homme ça n'a rien d'anormal ça m'étonne Et tu joues les grands squales Tu joues les grands hommes Le Che de carnaval Les Malcolm LUI et ELLE Pour un geste, un zeste de bonheur Chacun est prêt à tout ou...presque Pour un test un jeu des 7 erreurs Chacun est prêt à tout ou...presque LUI Tu sais tu t'habilles mal Mais je te pardonne En plus tu conduis mal Comme personne Je ne suis pas Hannibal Je crois qu'il y a mal donne Mais trop sentimental Pour ta pomme ELLE Tu n'es qu'un animal Tu n'es rien qu'un homme Tu me prends c'est normal Pour ta bonne Les roses ont des pétales Les femmes ont des formes Pas d'épine dorsale Pas de cornes Pour un geste, un zeste de bonheur Chacun est prêt à tout ou...presque Pour un test un jeu des 7 erreurs Chacun est prêt à tout ou...presque LUI Rimbaud sans caporal Langueurs monotones Je dérive en aval Dans les flots d'alcool ELLE Tu n'es qu'un animal Tu n'es rien qu'un homme ça n'a rien d'anormal ça m'étonne... (texte sublime de B.B) jeu1le_jeu2
Publicité
Commentaires
D
Je sais jamais si tu ris si<br /> Tu ridiculises et délires<br /> Nos regards nos amours sans heures<br /> Ou moindres heurts à attendrir<br /> Si j’arrive à rivaliser <br /> Pour l'or de rares avenirs<br /> <br /> Je sais jamais si ta caresse<br /> Est l'encas resté sans saveur <br /> Un oubli, un geste à la place,<br /> Réservé à celle de ton coeur<br /> Si je dois retrouver l’adresse <br /> Des rendez-vous manqués moqueurs<br /> <br /> Je voudrais m’asseoir avec toi<br /> A la terrasse d’un café <br /> Je voudrais m’essayer parfois <br /> A vivre nos nuits de journée<br /> Sans cache-cache maladroit<br /> De l'ombre à l'ombre s'inviter<br /> Même si les regards nous rattrapent<br /> Quand la lumière sur nous dérape<br /> Souris le temps suspend son vol <br /> Trois pages figées...puis s'envolent<br /> Souris ses mots battent de l'aile <br /> <br /> Trois pigeons flanchent...<br /> Et puis s'en veulent...<br /> <br /> Je sais jamais si tu t’appliques<br /> A l’évoquer sans magnifique <br /> L’autre contre qui tu me troques<br /> Parce que tes sentiments s’étriquent <br /> Si je provoque en toi l'attaque,<br /> D'un coeur trinquant à contre-éthique <br /> <br /> Je sais jamais s’il me dévoile,<br /> Si à sa vue j’ai de l’éclat <br /> Si la pensée de moi l’éveille,<br /> L'aveu de ma peau sous les doigts <br /> Si à son coeur il met des voiles<br /> Y'a si peu d'"il" qui vole à moi<br /> <br /> Je voudrais m’asseoir avec toi<br /> A la terrasse d’un café <br /> Je voudrais m’essayer parfois <br /> A vivre nos nuits de journée<br /> Sans cache-cache maladroit<br /> De l'ombre à l'ombre s'inviter<br /> Même si les regards nous rattrapent<br /> Quand la lumière sur nous dérape<br /> Souris le temps suspend son vol <br /> Trois pages figées...puis s'envolent<br /> Souris ses mots battent de l'aile <br /> Trois pigeons flanchent...<br /> Et puis s'en veulent...<br /> <br /> Je sais jamais, je sais jamais <br /> Si tu voulais, si j’aimerais... <br /> <br /> Je l'aime celle-ci...<br /> <br /> Elfy, merci pour le lien vers Zazon qui était jusqu'alors pour moi une illustre inconnue. Qu'est-ce qu'on a rigolé !<br /> <br /> Dorothée.
I
Salut petit ange, c'est uen belle chanson mais qu'es que tu nous manques , on s'attache si vite et telement à toi , une femme magnifique et admirable, je t'adore petite ange et ceux qui sont a tes cotes ont de la chance , je pense que plein de personnes te l'ont deja fait mais je le fait et qui c'est lol ;-) PETIT ANGE VEUX TU M'EPOUSER?je pense que non bon tampis lol je t'adore bisous à toi
O
Elfy,<br /> <br /> Très belle chanson de Benjamin Biolay et d'Elodie Frégé... <br /> Je me rappelle encore du duo... celle que tu as magnifiquement interprété au coté d'Elodie... La ceinture, sublime...<br /> <br /> De tout mon coeur.<br /> Bisous.<br /> Aurélie.
V
oui, b.b<br /> j'adore aussi, c'est lent, charmand, apaitissant et discret tout en etant puissant....<br /> bis de nous :-)en passant
N
coucou elfy, c'est vrai que tu ns manques, à quand le prochain album,je t'embrasse naty
Publicité