Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
27 août 2007

OCTOPUSES!


Naissance des Pieuvres - Bande Annonce
Vidéo envoyée par K3vin
je ne peux pas m'en empêcher et pourtant... je ne suis pas critique de cinéma... mais garder ça pour moi toute seule, NON! Encore un film. Un 1er film alors c'est comme une première fois, c'est comme mon Lisa... et c'est juste sublime. (enfin pas pour toutes les 1ères fois...) NAISSANCE DES PIEUVRES. C'est l'adolescence dans toute sa SPLENDEUR. Et Dieu seul sait comme ce PASSAGE est, peut-être plus encore dans le corps d'une fille, splendide! Dans le sens "d'un éclat lumineux"; Violent, éblouissant, choquant! Encore plus fort que INNOCENCE de Lucile Hadzihalilovic, qui situait le film dans le milieu de la danse, Naissance des pieuvres démarre aussi d'une discipline sportive; la natation synchronisée... Et comment l'admiration de l'autre, parce que mal dans sa peau, parce que "pas fini", nous fait basculer... de l'autre côté! Du côté des filles qui mangent des bananes ;-) Et puis MERCI Maïwen, vraiment... pour ce film, PARDONNEZ MOI! C'est un peu comme si j'avais mis en image PARLE MOINS FORT... Que de COURAGE!!! mai_1mai_2
Publicité
Commentaires
B
Ça me donne envie de le voir , la bande-annonce.
J
film extraordinaire. je suis sortie de la salle en pleurant tellement ce film résumait ma vie. qu'il est difficile d'etre amoureuse d'une fille.
S
Magnifique photo... sur fond bleu :merci elfy et merci elsa ?<br /> Le précédent pied ( squelette en noir et blanc ) donnait une impression morbide :je ne pouvais plus aller sur ta page rouge...surtout après le décès récent d'une jeune femme de 32 ans dans mon entourage familiale...<br /> J'attendais le nouveau avec impatience!
A
http://video.google.fr/videoplay?docid=3118374952219947850&q=girls+kiss&total=16598&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2<br /> <br /> <br /> I like girls too... ;-)
C
Bravo pour les pianos-voix sur "yourspace". :p<br /> They're absolutely fabuluous! Mention spéciale pour "que puis-je faire" et "beautiful".<br /> great job<br /> you rock!!:)
Publicité