Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
5 juillet 2007

I'M NOT WAITING...

collage_elfy_06_07 Et parce que je ne PEUX pas attendre les bras croisés, comme ça, comme rien, comme un chien. Parce que trop d'idées, trop de mots, d'émotions se bousculent dans ma tête. Et parce qu' en T'attendant, le temps qui est mien, qui est le notre mais qui fait bien ce qu'il veut, m'est bien trop précieux pour que je le laisse filer, comme ça, comme rien, comme un chien... IL FAUT QUE JE FASSE, DE MON TEMPS QUI PASSE, LE CHEF D'OEUVRE D'UN INSTANT! Cet instant. Ce moment. Cette attente. Ce temps. Il faut que je m'exprime, que je recycle, que je donne. Il faut que je crée, que j'invente, que je transforme. Je sens que j'ai au bout des doigts un nouveau récit. Un nouveau livre... à VIVRE. Et je crois bien que c'est ici que j'ai envie de le lâcher... comme ça, comme rien... comme un besoin... Mais par où commencer? Oserais-je tout raconter? Comment vais je m'organiser? Puisque nous sommes dans une société de voyeurs je devrais peut-être mélanger fiction et réalité... Mon imagination... Mon quotidien... Essayer de vous tenir. Essayer de vous appâter. Jour après jour. Comme une télé en réalité MONTÉE! Laisser moi réfléchir... Je reviens vite... EK *collage Elfy 06/07
Publicité
Commentaires
T
Moi qui suis végétarien, j'ai cédé à une folie pour une fois, je me suis fait livré des shushis, un sorbet à la mangue et un expresso italien...<br /> En regardant le concert Live in Paris de Diana Krall... Que demander de plus ?!...<br /> <br /> Tendres pensées en espérant que tu ailles bien...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=V-a_cCBzXRg<br />
T
You are the one,<br /> with whom I'm destined to be,<br /> across space and time,<br /> you are drawn to me,<br /> <br /> One love, one life, we are destined to be,<br /> soulmates forever throughout eternity,<br /> In past lives I have loved you,<br /> In this life I love you too,<br /> <br /> And I know if I shall live again,<br /> I am destined to love you,<br /> across space and time, you are drawn to me,<br /> One love, one life, we are destined to be,<br /> <br /> Soulmates forever throughout eternity,<br /> I know I'll always find you where ever you are,<br /> No matter the consequence,<br /> No matter how far,<br /> <br /> Even in death I shall love you more,<br /> to fuel my search to find you,<br /> so we shall love once more,<br /> across space and time, you are drawn to me<br /> <br /> One love, one life, we are destined to be,<br /> Soulmates forever throughout eternity. <br /> <br /> by Lisa Teller<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xp32eI_Xz2c<br />
L
enfin j'arrive a te parler...toi...Elfy...petit ange...<br /> merveilleux ton blog,extraordinaire...ça me fait..."revivre"!<br /> a quand un album,un retour,des concerts...j'aimerais tellement te voir!toi,si belle...je ne lacherais plus ton blog!<br /> impossible!
T
I have got no armor left. You've stripped it from me. Whatever is left of me, whatever I am, I'm yours.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fl5WHj0bZ2Q<br />
S
" l' AMITIE c'est une écoute<br /> quand le coeur est en déroute<br /> Qui jamais ne se permet<br /> de juger, ni de peiner.<br /> Elle peut tout partager<br /> de nos joies, de nos secrets<br /> Que ce soit la nuit, le jour<br /> elle vole à notre secours.<br /> Impalpable comme le vent,<br /> forte comme l'océan,<br /> L'amitié c'est de l'or<br /> que l'on garde comme un trésor"
Publicité