Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
30 juin 2007

LOVE IS GONE...


David Guetta - Love is Gone -by Blogsound.net
Vidéo envoyée par blogsound
cette vidéo parce que c'est un pétage de plombs comme on aimerait pouvoir le faire, le vivre, quand vraiment tout va mal... J'ai ri et j'ai eu envie d'être cette sublime fille, ces personnages, sans retenu, comme ça, pour se lâcher totalement, pleinement et puis parce que j'a-dore... les "Diner" !
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce clip ... et je suis amoureuse de la brune "eh, c'est pas grave, ton mec était un gros con, moi j'suis la ma belle!" hehe<br /> <br /> Bisous Elfy
P
Est ce que tes " fidèles amis myspaciens ou ciennes " peuvent techniquement , capter tes compositions musicales et les diffuser sur leurs propres pages "myspace " pour en faire la promo ?
P
En bonne place , PHilippe LELIEVRE dans ton TOP : c'est mérité car ( avec R.RICCI, qui après un léger " flottement " au tout début , a été séduite par ton charisme et t'as ensuite aidée dans toutes les occasions ) c'est, de tous les profs, celui qui t'as le plus soutenu : tu étais clairement sa " préférence " et il t'encourageait tout le temps.... (ça devait même en énerver quelques unes ...voire quelques uns)<br /> <br /> Je pense qu'un jour vous travaillerez ensemble au cinéma ou au théâtre . J'ai de "bonnes ondes"...<br /> <br /> A noter, au passage,que Cinthya te garde dans son TOP depuis le début ( Respect pour cette belle preuve d'amitié désintéressée...) <br /> <br /> Les " bouteilles à la mer " arrivent toujours quelque part....<br /> <br /> Bizz
P
C'est dans un " DINER " Américain qu'ont été prises les photos qui illustrent Recto et surtout Verso, le dernier album " Nouvelle Vague " de Sylvie Vartan qui est sorti hier .<br /> Comme quoi, quand les " bons gouts " sont dans l'air....Il n'y pas d'âge pour aimer les mêmes choses et ce n'est semble t 'il pas votre seul point commun...<br /> Pour ton album, je t'espère plutôt au piano , comme tu as le talent d'être musicienne , à l'instar de Nolwenn le ROY, pianiste elle aussi ou Elodie Frégée , guitariste.<br /> Bien à toi l'artiste!
I
Quand j'ai vu se clip pour la premiere fois j'ai tout de suite craqué!<br /> J'adore!
Publicité