Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
9 juin 2007

WHAT CAN I DO?

j'ai craqué... J'ai déposé dans un soufle une chanson pour vous nouvelle on myspace... J'ai craqué... et vous ai déposé ce panier; QUE PUIS JE FAIRE? que puis-je faire quand l'oiseau doit mourir que puis-je faire? pour qu'il puisse continuer à voler quand tu cris son nom, pour le faire rentrer que puis-je faire?... que puis-je faire quand la rose va mourir que puis-je faire? pour qu'elle distille encore son parfum quand tu reviendras, quand tu me chercheras... que puis-je faire? il y a tellement de choses, tellement de jours, tellement de souvenirs... ... tellement de choses, tellement de Nous partout... que puis-je faire quand le soleil se couche que puis-je faire? pour qu'il continue à t'éclairer quand tu ne dors pas, quand tu penses tellement à moi que puis-je faire? que puis-je faire quand le temps doit passer que puis-je faire? pour qu'il ne traîne pas trop les pieds quand ton coeur doit guérir quand j'ai tout dérangé... que puis-je faire? il y a tellement de choses, tellement de jours, tellement de souvenirs... tellement de choses, tellement de jours, tellement de rêves à finir... ... tellement de choses, tellement de Nous partout... il y a tellement de choses, tellement de jours, tellement dans ma mémoire... il y a tellement de choses, tellement de jours, tellement dans ta mémoire... il y a tellement de choses, tellement de jours, tellement de rêves à revoir... ... tellement de choses, tellement de Nous partout... partout... *paroles et musique Elfy Ka. Photo E.T
Publicité
Commentaires
L
tres tes belle chanson que j'ai decouverte sur ton myspace! j'admire ta plume...
A
Elfy ! Bravo ! Magnifique chanson comme toujours ! Très beau texte et mélodie. J'aime toujours autant vous écouter. Continuez à perséverer !
T
http://www.dailymotion.com/video/x112x3_michel-polnareff-lettre-a-france<br />
D
Bonjour Elfy,<br /> Je viens de découvrir un peu de ton univers et de ta personnalité sur myspace et sur ce blog. J'aime beaucoup la sensibilité de tes textes ... Je vois que tu es férue de littérature, connais-tu Virginia Woolf ? Je suis sûre que tu apprécierais son oeuvre autant qu'elle-même. Si l'envie te prend de la lire (à moins que ce ne soit déjà fait) , commence par la promenade au phare et instants de vie...<br /> Peut-être à un de ces jours
F
bijour...Il n'y a rien que je puisse rajouter et qui n'ait déjà été dit...j'adore c'est super...ca me pénètre en profondeur...<br /> Je ne passe pas très souvent par ici (manque de tps) mais qd je peux, c'est une vraie source de bonheur pr moi...<br /> Merci infiniment pr ce cadeau....<br /> belle journée à toi!<br /> bises
Publicité