Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
13 février 2007

DIRTY BLONDE

dirty_blondedirty_blondedirty_blondedirty_blondedirty_blonde Reprendre ma plume. La plume éléctronique... parfois ça coule, roule, tout bien, easy going. Parfois, si je pense trop. Si j'y pense trop... c'est... comment dire; entêtant. Envie de vous parler d'elle. Mais aussi... De plein de choses, de livres que je dévore, de textes, de mes nouveaux morceaux, du tourbillon myspace, des "amis" par centaines, leurs centaines d'univers...de mon nouvel album photos*, de nouvelles têtes, de mes rencontres, de belles rencontres!!! * 1 year - 2006- take a look! Comment appelle t-on la boulimie des livres? Je suis curieuse de TOUT et surtout de bizarreries! Je ne sais pas, je suis née comme ça. Chez Taschen ils ont édité une encyclopédie anatomique que je zieute depuis des années... Elle est mienne à présent. 574 pages de photos représentant le moindre muscle, organe, os, partie du corps humain chez la femme, chez l'homme et l'enfant. Fascinant! Je me permets d'en scanner quelques unes... anatomie1anatomie2anatomie3 Je lis Claire Castillon, cette fille est givrée... son dernier livre, un recueil de nouvelles. J'adore ça. Ces personnages sont fous, pervers, maso, touchants! "On n'empêche pas un petit coeur d'aimer". Je lui avais envoyé "Lisa" à sa sortie, parce que j'avais envie de la rencontrer, lui dire mon admiration, prendre un thé? Non un thé c'était, comment dire trop "concret"... son pseudo; "sousterre". ça voulais tout dire... Je lis Dominique Mainard. Depuis toujours. Comme Claire. Tous leurs livres. Je suis comme ça. JE PRENDS TOUT. Quand j'aime. J'ACCEPTE TOUT... "Je voudrais tant que tu te souviennes". Dès ses premières phrases, pages, je pars. Je la suis... Des histoires avec des enfants. Presque toujours. Des mutismes. Des monstres. Des villages. Ceux qu'on voit dans les rêves. Des pays imaginaires. Des femmes. Beaucoup d'héroines. Et une écriture réconfortante comme un chocolat chaud maison, rentrer chez soi après une promenade dans le froid, se blottir dans des bras...
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce bel album photo ! ça fait plaisir aussi de vous revoir avec Cynthia ! a bientôt !
A
Merci de nous en dire un peu plus sur vous ! Moi aussi j'aime beaucoup lire mais avant tout je suis passionnée de musique !
:
Si tu passe par NY un de ces 4, cette expo devrait te plaire:<br /> <br /> http://www.ourbodytheuniversewithin.com/index.html
X
C'est toujours un immense plaisir de te retrouver à travers ce blog. Tu es magique, oui c'est le mot, magique. Ton blog est rempli d'émotions qui parviennent à pénétrer nos coeurs. <br /> ...Une petite Elfe si fragile qu'on aimerait la prendre dans nos bras de peur que la vie ne la brise ...
B
Je ne saurais m'empecher de te recommander ce magnifique livre : "Le magasin des suicides" de Jean TEULÉ<br /> Entre boulimiques de lectures, je pense qu'on pourrait s'échanger quelques bons procédés ;)
Publicité