Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
11 février 2007

TEENAGE PINK


Adidas Adicolor (Pink)
Vidéo envoyée par ViaMedia
c'est la panique; je ne suis pas au point. Non pas au point. C'est très particulier d'enregistrer son adresse blog et tout un tas de données TRES personnelles pour que Dailymotion vienne déposer la vidéo que vous avez envie de partager avec d'autres, sur votre espace... En l'occurrence MON espace. ça ne vas pas. ça ne me plaît pas du tout! (en plus ça ne marche pas, chez moi ça met trop de temps à charger, oh pardon!!!!) Il faut que je revoie tout ça. Je reviens vite... Cette vidéo, piquée to my sister, comme un 1er essaie, juste parce que j'ai totalement adoré la chanson, derrière... (greg WEEKS!) Chut. Bonne écoute... Je reviens vite. Mais ça je l'ai déjà écris. E.
Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour cette nouvelle découverte et chanson !
F
salut beauty,c'est toujour un grand plaisir de pouvoir , lire un peut de toi ,tu est genial ,je t'adore ,ne change pas reste comme tu et un peut deganter ,c'est ce que j'aime entre autre chez toi, surement parce que je le suis aussi,a très bientot ps la chanson et tres belle ,sa ne m'etonne pas que tu l'est fait tien kiss beautiful fabiola
L
Non, pour moi j'ai pas de problème.<br /> Mais t'inquiète ça va passer je pense, sans doute un bug momentané de ton ordi comme ça m'arrive défois chez moi et que les choses remarchent sans que je comprenne pourquoi. ;-)
S
J'ai la vidéo sur le lien donné plus haut , mais pas le son.... est ce le cas de tout le monde ?<br /> <br /> elfykalement
N
elfy,<br /> <br /> ta chanson sur le cheval est vraiement bien,<br /> j'ai eu du mal à reconnaitre ta voix, c'est drole! gros gros bisous a bientot,naty<br /> speedtobi@hotmail.fr
Publicité