Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
29 décembre 2006

" WITH THE FOOT OF A TREE"

En m'endormant j'avais des phrases, des mots, tellement de mots dans ma fucking tête. Je peux devenir folle. ça ne me fait pas peur. Devenir folle. Après une journée entière de dédicaces, 4000 visages, un peu moins, un peu plus... En m'endormant tellement de mots qui passaient, comme vous, devant mes yeux, tellement ENVIE d'écrire toujours! Comme c'est pas possible d'avoir ça en moi, tout le temps, je deviens folle. ça ne me fait pas peur. Devenir folle. Pourvu que je sois LIBRE. J'ai besoin de mes ailes, VOLER, je vole, je m'envole... de plus en plus. " L’écriture comme la lecture font partie des rares activités qui me paraissent concrètes et auxquelles j’accorde de l’intérêt. Ecrire est probablement le seul moyen que j’ai trouvé pour agir sur quelque chose, de manière ludique : toucher physiquement à la langue, la manier voire la manipuler." Dans le désordre, dans TOUS LES SENS, comme j'AIME, voici mes morceaux de coeur, coups de coeur, albums, livres, gens, films... des 12 derniers mois; * LES DISQUES, vous les connaissez presque tous; Anthony and the Johnson, Archive Joanna Newsom Sean Lennon Regina Spector Blond redhead Granddaddy Thom yorke Charlotte G. Bless Tokio Hotel The Flaming lips Cesaria Evora Mademoiselle K Tom waits l'Orphelin! Bob Dylan Peaches Juliette and the licks... * * LES FILMS aussi; The new World Rosario Lady in the water Le dahlia noir Miami Vice The hills have eyes V for Vendetta Wolf creek Scoop Marie Antoinette THE FOUNTAIN the_fountain1the_fountain2 * LES LIVRES encore; Leçons particulières, H.Grimaud Last exit to brooklyn, Hubert Selby Jr. L'ombre des autres, N. Rheims Rendez vous, C. Angot J'habite la télévision, C. Delaume; * * *et puis LES GENS, LES CHOSES; mon Mac, les lumières autour de moi, mes tatouages, Miami, L O V E mon bracelet, L.A, Pink et ses abdos, la ceinture, mon téléphone blanc Life's good, des académiciens, cynthia_et_moi les muscles et le corps qui se dessinent, la smart, les encens, les petits de ma crèche Sol en Si, le château, mon huile Patchouli, vous, TOI... Bonne fin d'année... I AMsterdam ;-) E LF Y
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Elfy ! Je voulais vous dire je suis très contente de faire désormais parti de ceux qui vous suivent ici. Car ici on en apprend plus sur vous ! C'est super ! Les artistes sont aussi des êtres humains ! C'est l'endroit que je cherchais ! Alors j'y suis pour vous donc j'y reste !
J
Slt je suis de passage sur ton blog et je trouve ke tu es une grande artiste et jespere ke tu fera une longue carriere car tu le mérite!!<br /> De plus les textes ke tu écris sur ton blog sont trés bo!!<br /> Gros bisous a toi et bonne continuation por la suite!!<br /> PS: Si tu ve venir voir mon blog c www.bibounne.skyblog.com
A
bonjour Elfy!!Je m'apperçoit que j'aime les mêmes choses que toi:Lire et ecrire.Je suis pasionnée par la musique, je suis dans une chorale et je vais de la danse depuis 7 ans.J'aimerai beaucoup participer à la star ac, mais je suis encore trop jeune.J'adore la sensibilité qu'il y a dans ta voix.Gros bisous <br /> <br /> <br /> Audrey
A
bonjour Elfy!!Je m'apperçoit que j'aime les mêmes choses que toi:Lire et ecrire.Je suis pasionnée par la musique, je suis dans une chorale et je vais de la danse depuis 7 ans.J'aimerai beaucoup participer à la star ac, mais je suis encore trop jeune.J'adore la sensibilité qu'il y a dans ta voix.Gros bisous <br /> <br /> <br /> Audrey
C
Elfy, tu me manques!<br /> Tu es où?
Publicité