Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
14 décembre 2006

THE WORLD IS NOT SO COLD...

asiaasiaasia Prendre un bain... Savoir qu'on à envie d'écrire. Se demander quoi, maintenant que vos yeux, par centaines, viennent ici. Avoir envie, si fort, et se demander-"mais par où commencer?". Je n'étais pas loin, ni à NY, ni à majorque... pourquoi pas au Maroc? ça je ne connais pas. (Tu es parti sans moi...) Prendre un bain... PRENDRE du temps, avoir les pieds sur terre, savoir que bientôt tout ça va passer... Les cris dans la rue quand on me reconnaît. Même sous un bonnet d'hiver, même mes longs cheveux tirés en arrière. SAVOIR qu'il faut savoir ce qu'on veut. TOUJOURS. Que c'est bien cela le plus important! Savoir ce qu'on veut. ET se battre pour ça. Ne plus perdre de temps. Le temps est trop rapide. "Il est liquide; il ne se retient pas..." (http://papamaman.canalblog.com/) Prendre sa vie et la DIRIGER. Devenir Maître de chaque journée passée. CHOISIR. Ne pas se laisser emporter. ETRE. Et jouir d'exister! Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout cela. Peut-être parce que nos rencontres, nos échanges, mes dédicaces. Peut-être parce que beaucoup de monde, de bruits, de secousses imprévues, de visages paniqués, heureux, parfois fous... Peut-être parce que cette proximité, ce blog, mon espace... Et l'envi de vous crier que je suis comme vous! Battez vous. Devenez qui vous voulez, qui vous rêvez de devenir. *** alors moi, je suis parti... Trop difficile. Le voyage merveilleux mais le chemin fatiguant; trop de pierres, trop de contours, de virages, de retour en arrière. - Aujourd'hui, quand j'ouvre mes yeux le matin, la route est droite, large, clair! C'est CLAIR... Malgré le chagrin*** Prendre un bain... Se laisser aller, essayer d'aller, toujours! Savoir qu'au fond la musique, les mots, sont là. En MOI. Mon sourire à la Vie. A TOI... FOR EVER, and EVER, and EVER!sourire
Publicité
Commentaires
T
En premier lieu, veuillez Damoiselle, excuser mes familiarités dues à l’heure tardive et à l’abus de substances alcooliques prises dans une soirée pseudo branchée qui fut d’un ennui mortel… ma petite amie sous l’empire de la jalousie m’a d’ailleurs rappelé à l’ordre en me faisant prendre une douche froide qui m’a remis les idées en place. Nous avons bien ri à mes dépends… un peu d’autodérision ne tue pas.<br /> D’autre part, comment ai-je osé évoquer la charmante Cynthia, votre amie, alors que je post sur votre Blog et quelle indécence de parler de mes sentiments ???<br /> Moi qui n’apprécie pas ceux qui racontent leur life à des inconnus… Je me suis laissé aller comme un pur inepte goujat… Pardonnez au délire boy que je suis…<br /> <br /> Si telle est votre volonté, veuillez accepter donc de nouveau mes plates excuses Chère Elfe Lumineuse… Je suis marrant voire ridicule en mielleux mais j’ai fauté…<br /> <br /> Avec toutes mes pensées positives.<br /> <br /> TerrenceG.
T
Ce tatouage me rappelle celui d'Asia...<br /> <br /> J'écoute Grace Jones... Liberto Tango je crois...<br /> Ton sourire angélique et ton regard azur me fait penser à Emmanuelle dans Frantic de Roman...<br /> <br /> Etre belle sans attendre de faner...<br /> Etre par dessus tout... Au-delà du réel et de l'imaginaire.<br /> Ne plus jamais retomber dans l'oubli du désespoir…<br /> <br /> Etre dans les bras de celui que l’on prétend aimer.<br /> Avoir le temps de lui dire : I miss…<br /> Ces mots sont tiens… Enfin, je le crois…<br /> <br /> Embrasse Cynthia qui est la Princesse de mon cœur mais qui appartient à un autre être dont elle est amoureuse. « Mon Royaume ne fait partie de ce monde… »<br /> <br /> Ton cœur se dévoile avec tes textes que tu offres aux passants et aux curieux qui t’adulent ou t’admirent respectueusement…<br /> <br /> Affectueusement et chastement je dépose un baiser sur ton front de Lios Alfe.<br /> <br /> Un Esprit qui te salut!<br /> <br /> TG.
I
Po compris pourquoi tu disais qu'on cherchait l'engueulade?? arfff
F
Juste un petit mot pour dire que je suis super contente d'avoir pu te voir (même un très court instant)hier... Magnifique comme d'ab'... Sinon FELICITATION a CYRIL... Je crois qu'ils méritaient tout les deux de gagnés et je n'aurais pas pu choisir... Mais c'est vrai que j'avais une petite préférence pour Cyril... <br /> Bref, Tu as égayé ma soirée hier... au piano... Tu étais magnifique, magnifique,magnifique...<br /> Un grand merci<br /> Marie (Belgique)
F
Il est bon quand revient Noël<br /> de repenser à tous ceux qui rendent<br /> notre vie plus belle<br /> et leur envoyer des voeux<br /> pour des fêtes exceptionnelles <br /> ainsi qu'une heureuse année<br /> pour rire, chanter, danser<br /> chaque jour qui nous est donné!<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année!<br /> Bisous
Publicité