Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 novembre 2006

TEN WEEKS LATER...

elfy_s_back2 Mais comment je vais faire? Seule, devant vous et vos mails, vos Mails si intenses, si gentils, si nombreux!!!! Comment je vais faire pour vous remercier TOUS? Vos commentaires. Vos courriers. Vos messages sur mon adresse internet!!! Comme vous m'avez manquez... Comme cet espace, mon espace, notre espace m'a manqué! Heureusement que j'ai pu l'écrire, quand même un peu, le manque de vous, de TOI, le manque d'ici, sur mon blog de prêt, sur mon blog d'élève, sur mon blog en carton; MY LIFE IN A CASTLE C'est incroyable. Mon aventure. INCROYABLE. Il y aurait tant à écrire. Vous racontez, à l'intérieur, comment c'était. Vraiment. Mais est ce important? Aujourd'hui je ne sais déjà pas comment je vais faire... Vos mails, vos si beaux commentaires!!! Je ne suis plus dans les murs de couleurs de mon château, aujourd'hui je respire l'air, dehors, je vais, je viens, à la sortie de mes rdv je vous rencontre, certains. Je promotionne ma sortie! Je parle sur les radios, je vais sur les plateaux, télé... Les gens sont gentils, j'ai tellement l'impression d'ETRE, rien n'a changé, rien ne m'a usé, ne m'a sali... Pourtant quelques uns disaient... Mais NON, tout est là, je suis là; C'est incroyable. Mon aventure. INCROYABLE. MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI, Elf ;-) E L F Y
Publicité
Commentaires
M
Elfy ... Petit ange ... grande artiste !! Suite à des problèmes (nombreux) je n'ai pas pu revenir sur ce blog depuis ta sortie du château pour te féliciter de ce beau parcours ... Car malgré tout ce que l'on a pu dire sur toi et ton élimination précoce (totalement injuste), tu es la révélation de cette saison !!!<br /> <br /> J'espère du fond du coeur que cela t'a quand même apporté une lumière suffisante pour faire connaitre ton talent aux hautes sphères décideuses ??? <br /> <br /> Je regrette que les personnes votant pour ce programme ne choississent pas en fonction des talents de chacun ... Mais c'est peut-être mieux ainsi ?? Ainsi tu restes Elfy Ka et non Elfy de la starac !!! Tu vois, c'était ta peur il me semble, de ne plus être toi ?? Alors ton élimination t'aidera surement ...<br /> <br /> J'ai de nombreux mois de retard pour la lecture de ton blog alors j'espère que j'y trouverais de bonnes nouvelles comme un single, un album, des concerts ?? Je croise les doigts ... et s'il le faut, je ferais des incantations pour que cela arrive !!!!!!!!!!<br /> <br /> Surtout ne change pas, reste toi-même et je suis sure que tu arriveras à tes fins !!!! Il faut toujours croire en ses rêves ...<br /> <br /> Bisous admiratifs ...<br /> <br /> Manue / Flocounet
T
trop trop belle sur cette photo<br /> <br /> j'espère que tu feras une grande carrière tu le mérite<br /> <br /> pour moi t'étais la meilleure a la star ac <br /> <br /> j'adore ton style et ta façon d'être<br /> <br /> Gros XxBiiZxX
E
Rien que t'est trop belle ptite ely! continue de nous faire réver t'est magnifique !
A
Ton duo avec Nolween était tout simplement sublime. Tu as merveilleusement interprété cette chanson, tu lui as donné une âme...<br /> Encore merci pour cet instant d'émotion. Sublime. Je te souhaite une chose : que l'artiste en toi ne cesse de s'épanouir.<br /> Bonne route Elphy.
S
Bonsoir Elfy,<br /> <br /> Ce petit message fera parti des multiples autres commentaires que tu reçois, mais ça fait tellement plaisir de pouvoir le faire.<br /> <br /> Comment vas tu maintenant que tu peux prendre du recul par rapport à ton aventure?<br /> <br /> Elle ne devait d'ailleurs pas s'arrêter si tôt... quel dommage cette sortie...<br /> <br /> En tout cas, comme tu peux le constater, tu as beaucoup de monde derrière et avec toi, du soutien, et dis toi qu'on t'attend avec ton nouvel album!! <br /> <br /> Bon courage pour la suite ma belle Elfy et à trés vite!!
Publicité