Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
31 août 2006

Beautiful sunday...

Champs_20Elysees

J'ai réussi pour mon dernier dimanche, à passer une de ces journées dont on se rappelle longtemps après avec un joli sourire aux lèvres...

Les Champs-Elysées étaient baignés de soleil.
Trottoir de droite.
Je me suis payée un bain de foule. D'abord au NikeTown, puis chez Häagen-Dazs. Milkshake fruits rouges.
Plus loin, non plutôt en face, Virgin.
Il me fallait à tout prix ces deux livres ; the last Angot, the last Rheims. Entre un "Rendez-vous "et "L'ombre des autres".
Au rayon nouveautés françaises, j'ai écouté Mademoiselle K.
Dans mon panier !
Au rayon DVD horreur, la version originale de ZOMBIE mixé avec un Dario Argento inédit.
Dans mon panier !
Ecouté au passage Cassie, la BO de "La jeune fille de l'eau" avec un tas de titres de Dylan, Outkast.
Puis ai remarqué enfin une version DVD de "New Rose Hotel"en VO-ST.
Me suis rapellée Asia en studio, Asia dans le taxi avec moi, Asia à Paris puis Asia repartie.
Dans mon panier !

Quand je suis sortie, Virgin, pour mon dernier dimanche, une de ces journées dont on se souvient longtemps après avec un joli sourire aux lèvres.
Dans une rue de derrière, je l'ai d'abord remarqué LUI. Grand, élégant avec des lunettes noires de rocker...
Puis le manteau rouge de la petite fille qui tirait le bras de sa jolie Maman.
J'avais devant moi Asia, oui Miss Argento et son mari accompagnés d'Anna-Lou !
Ils se promenaient là, à quelques mètres de moi, en ce dernier dimanche ensoleillé, une de ces journées dont on se souvient longtemps après avec un joli sourire aux lèvres.

Comme une boucle bouclée.
Comme une fin d'été...

* JE PENSE TELLEMENT A TOI *
Elfy Ka

Publicité
Commentaires
N
Et un an plus tard ? les choses ont evolué musicalement ou tout est comme avant ? voir pire ?
W
ce mon msn si tu veux me parle nithal_totti@hotmail.com . mais je le repete et si un homme il ma dit de le repete je le repete tue st vremant plus que super . j'aime bien tes chasons . bisous
W
vremant tu est plus que super dans tes chasons st dans ta corps aussi vremant je sais pa quoi dir moi mais je t dit qu le verite . bisous
K
MOI O DEBU JTE KONAISSER PO TRO MAI PAR LA SUITE G APRI PLUSIEUR TRUC SUR TOI FRCH TU NORAI PO DU SORTIR TU ETAI LA MEILLEUR ABVC CYRIL MAI BN C LE JEU JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET TKT JTOUBLI PO TIEN MN ADRESSE MSN SI TU VE KELLY59600@HOTMAIL.FR FO DIRE C PERMI DE REVER LOL JTDDDDD
J
Tout d'abord:merci pour ton univers,tu as apporté à cette nouvelle promotion;douceur,fragilité,maturité,poésie...Peut_etre que le départ de Gael te permettra de faire la tournée laquelle sans ta présence a perdu tout son glamour.je te souhaite de réaliser tes reves,bonne chance.
Publicité