Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
24 août 2006

NO DOUBT?

my_eyesmy_eyesmy_eyesmy_eyes " je ne me construis qu'avec des doutes, je ne sais pas faire autrement. Ce n'est pas de la fausse modestie... je fonctionne comme ça depuis toujours. Un coup je suis euphorique, le lendemain, tout retombe, je me sens nulle. Je ne peux pas m'installer dans un confort, me sentir définitivement à l'aise avec moi même et ce que je fais..." * Charlotte Gainsbourg for Vogue Paris! my_eyesmy_eyesmy_eyesmy_eyes
Publicité
Commentaires
M
de belle paroles..qui me collent a la peau..ainsi va la vie..ainsi soit je..
P
Salut Elfy,<br /> je m'appelle Paola et j'ai bientôt 14 ans.Dès le premier instant où vous êtes tous arrivés sur le plateau de la starc ac' je t'ai repéré.Je savais que toi tu avais quelque chose.Mes amis disaient"au non Elfy, bof" moi j'ai toujours cru en toi.Et quand Raphi t'a dit que tu n'&tais pas faite pour le rock et que tu t'es mis à eun nouveau style, tous mes amis ont dit"Oh, Elfy elle est trop bien" Moi je le savais dès le départ.Tu as quelque chose et mon conseil serai que tu exploite ce quelques chose et tu vas faire une grande carrière.Te laisse pas abattre parce que tu as été éliminé.La défaite fait continué.Je t'aodre et répon moi si possible.Enorme bisous paola et pardon pour les fautes d'orthographes lol!
M
coment va tu ?????je suis dégoutée pour toi!!!!mais c'est vrai ke sa doit etre une aventur fabuleuze!!!!!!!je tai regarder tout les jours!!!!!<br /> tu et vrémen super!!!!belle,tu chante tro bien!!!!<br /> toi et cynthia vous etes les reines de star ac'6!!!kiss ta msn??????
M
coment va tu ?????je suis dégoutée pour toi!!!!mais c'est vrai ke sa doit etre une aventur fabuleuze!!!!!!!je tai regarder tout les jours!!!!!<br /> tu et vrémen super!!!!belle,tu chante tro bien!!!!<br /> toi et cynthia vous etes les reines de star ac'6!!!kiss ta msn??????
F
je te soutiens depuis le début, je regrette que tu n'es pas pu poursuivre l'aventure mais j'espère sincèrement te revoir sur un album futur et dans pleins d'émission !!<br /> bravo pour tout ce que tu nous as déjà donné et que j'espère tu nous donneras encore !!<br /> Bises<br /> Flo
Publicité