Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
22 août 2006

ALL I REALLY WANT TO DO

bob_and_elfyelfy_and_bob I ain't lookin' to compete with you, Beat or cheat or mistreat you, Simplify you, classify you, Deny, defy or crucify you. All I really want to do Is, baby, be friends with you. No, and I ain't lookin' to fight with you, Frighten you or tighten you, Drag you down or drain you down, Chain you down or bring you down. All I really want to do Is, baby, be friends with you. I ain't lookin' to block you up Shock or knock or lock you up, Analyze you, categorize you, Finalize you or advertise you. All I really want to do Is, baby, be friends with you. I don't want to straight-face you, Race or chase you, track or trace you, Or disgrace you or displace you, Or define you or confine you. All I really want to do Is, baby, be friends with you. I don't want to meet your kin, Make you spin or do you in, Or select you or dissect you, Or inspect you or reject you. All I really want to do Is, baby, be friends with you. I don't want to fake you out, Take or shake or forsake you out, I ain't lookin' for you to feel like me, See like me or be like me. All I really want to do Is, baby, be friends with you. *Words and Music by Bob Dylan
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes chansons et je trouve que tu aurais du rester plus longtemps à la star'ac.tu as beaucoup de talent et je t'adore !<br /> GROS BISOUS <br /> (anais une grande fan).
C
merci pour tout ses beau moment ke tu nous donner a la star ac. je ss triste ke tu ne fasse po la tournee
C
Je suis ta plus grande fan je regarde la Star Academie tous les soirs a l'ecole j'ai dit a tout le monde de voter pour toi
A
mon mari et moi avons 32 ans et nous n'avons jamais accroché sur un eleve de puis Georges Alain Jones de la saison2 (nous le suivons dans son parcours, album et concert)<br /> Maintenant nous esperons pouvoir egalement te suivre ,nous esperons bientot un album et des concerts.<br /> TU as un charisme,une classe,un univers et un voix que nous aimons beaucoup, tu degages beaucoup d'emotions.<br /> Raphy et philippe ont raison de te soutenir, j'espere que kamel egalement te soutiendra et que tu auras la chance de faire la tournée (avec nico) sinon ce n'est pas une fin en soit<br /> courage le vote du public ne veut pas dire grand chose à la star ac<br /> il n'y a qu'à voir magali l'année derniere et à contrario<br /> emma ou jeremy chatelain eliminé avec un tres faible pourcentage et qui ont bien cartonné avec leur premier album et on eu la chance d'en faire un deuxieme<br /> <br /> bonne route
A
Salut Elfy, je sais que tu (vous? ) dois avoir des "milliers " de mails mais je me lance quand meme.<br /> <br /> C'est par la "fin" que je vais commencer, en te souhaitant bon courage, et surtout, bonne continuation!!!<br /> Le bonne continuation est un peu egoiste, car dans ces deux mots, c'est surtout a nous que je pense , nous petit spectateurs se branchant sur TF1 les vendredi soirs, spectateurs qui revent de decouvrir ton univers davantage! <br /> Tu avais dit l'autre fois, un jour, que ne pas etre sauvée par le public serait vraiment difficile, ce qui est compréhensible, mais je pense que tu ne devrais pas te fixer aux votes d'une émission qui a pour grand gagnant des personnes chantant des "j'attends l'amour..."<br /> Tu n'es peut etre pas la chanteuse que les petites filles idolatrent, tu n'es peut etre pas celle a qui elles s'identifient, mais je pense que tu n'es pas non plus faites pour une emission tel que la star ac', ou ce que recherchent les gens c'est "des chanteurs a voix"... Beaucoup n'ont pas compris que tu n'es pas une chanteuse a voix, beaucoup n'ont pas compris que l'important n'est pas la voix, beaucoup vont passer a coté d'un véritable talent, certains ont eu la chance de decouvrir ton veritable univers ( etrange, envoutant,...), certains esperent vraiment en decouvrir davantage... Je crois faire partie des ces certains et t'en remercie...
Publicité