Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
19 août 2006

THE SUNSHINE SISTERS

J'ai enregistré, oui enfin, pour de vrai, en vrai, quelques unes des chansons que j'ai composées et écrites... rendez vous manqué mi-juillet, alors là hier, cette après midi là, je m'étais levée RIEN QUE POUR ça!!! Mon Dieu! Seule avec mon piano depuis plusieurs mois je me suis lançée et je me suis racontée en mots et accords... à vous chanter! Dans ce studio, tout à coup, devant d'autres, mes doigts tremblaient un peu mais TOUT en moi vibrait. Ma voix, mes mots, mes mains, le piano... *"elle sait qu'elle peut rire, qu'elle peut en finir, de tout ce jeu... Montre moi les signes, monte jusqu'aux cîmes, montre moi Dieu! elle dit- c'est quelque chose que tu peux faire pour moi, elle dit- quelque chose pour moi... toujours sur le fil, toute en équilibre, elle cherche la lumière... donne moi un sens, dans tout ce silence... donne moi de l'air! elle dit- c'est quelque chose que tu peux faire pour moi, elle dit- quelque chose pour moi..." (elfy ka) Evidemment j'ai beaucoup de travail à faire encore, évidemment sortir des notes de ma tête, imaginer une mélodie, coller des mots dessus, être en rythme, gérer la pédale, rester concentrer... c'est un métier! et c'est le mien, je l'assume, je me donne les moyens, je prends des risques, je fonce, je travaille beaucoup, je me remets en question... ` Quelqu'un m'a dit au studio; "finalement, le fait de te retrouver seule, maintenant, à gérer tes propres chansons cela doit te sembler assez jubilatoire, tu ne peux t'en sentir que grandit, non?" - "heu... oui, peut-être. Sûrement. Disons que je deal des choses dont je ne m'occupais pas avant, disons qu'être seule parfois c'est quand même très dur... mais oui, ces chansons sont là aujourd'hui parce que TOUT ça! donc... Disons que c'est sûrement pour le mieux! Oui disons que TOUT EST BIEN!" sunshine
Publicité
Commentaires
L
kikou elfy je ne viens pas faire ton éloge certains le feront beaucoup mieux que moi simplement te dire de continuer et te battre je sais que ce n'est pas facile ( je combats depuis plus de 10 ans avec une maladie nommée endométriose ) le combat restequotidien accroche toi et pousse les portes courage<br /> bisoux laetitia
S
JE L'AI TOUJOURS PENSèELFY PREND GRAND SOIN DE SON PUBLIC SON RESPCT EN NOUS ECRIVANT PEUT PATAITRE ANODINN MAIS C'EST TELLEMENT GRANDIOSE O ELFY RETS CE QUE TU ES ET CONTINUE A NOUS ENVOYER DE TEMPS EN TEMPS DES TEXTES COMME TOI SEULE SAIT LE FAIRE TU AS ACQUIS UN PUBLIC MAIS DE CE PETIT GESTE(QUI SE PERD DE NOS JOUR)LE RESPECT AUGMENTE DE PLUS JE PENSE QUE TON PUBLIC TE SERA TOUJOURS FIDELE CAR TU AS CE PETIT QUELQUE CHOSE QUI ATTIRE NOS AMES SENSIBLES<br /> ELFY J'AI REVU DES VIDEOS DE TOI SUR INTERNET C PEU DIRE LE NOMBRE QU4IL YA ET TOUTES BIEN FAITES?LES MONTAGES RESPECTUEUX TOUT BIEN REFLECHI TU Y AS GAGNè BEAUCOUP DE PERSONNE QUI TE DIRONT T'AURAIS PAS DU SORTIR MAIS ELFY<br /> LA VIE es"BEAUTIFUL" CONTINUES TA PASSION QUI EST L ECRIT ET PREPARE NOUS UN BEL ALBUM<br /> CAR:LES PAROLES QUI S'ENVOLENT COMME DES PLUMES DES LUCIOLES<br /> DANS DES VOIX SUR DES TEXTES C'EST A TOI QU'ELLES<br /> REVIENNENT!!!AU PLAISIR ELFY QUE TU NOUS LISES ,QUE L'ON TE LISE<br /> SALSA
M
c'est vrai ya pas beaucoup de personne connu ki font des blog pour communiquer avec ses fan perso jtrouve sa géniale.<br /> Depui kya plu Elfy je regarde mm plus la star'ac sa ser plu a rien de tte façon!!!!<br /> ;)
M
c'est pas beaucoup de personne connu font des blog pour communiquer avec ses fan perso jtrouve sa géniale.<br /> Depui ke plu Elfy je regarde mm plus la star'ac sa ser plu a rien de tte façon!!!!<br /> ;)
S
ps :lorsque je dis de pire en pire je parleDE LA STARAC EVIDEMMENT!<br /> qu'il est bon de voir qu'elfy tiens compte de son public et qu'elle prenne le temps de nous ecrire sur son blog C'EST GRANDIOSE!
Publicité