Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
9 août 2006

everything about it is a love song

je reviens! je suis revenue... de loin MAIS en pleine forme et FORTE comme Laure! (enfin j'essaie) je voulais citer cette championne qui, quelque part, me fascine par son déterminisme, et surtout sa force mentale! J'ai lu plusieurs ITV d'elle, elle a un discours si sérieux, si conquérant... j'ai gardé les photos mais perdu ses mots... alors je me suis dis que les mots de son Maître n'étaient pas mal non plus, que les Maîtres parfois SONT un peu de l'élève, sont DANS l'élève, pour toujours, quoi qu'il arrive! " ... elle prend les devant, elle y va quoi! Je suis fier d'elle, mais c'est ça victoire... Je lui impose du travail dur et ce n'est pas évident que ça marche... C'est bien quand ça paye. Sinon c'est compliqué. On dit souvent que je suis dur, que ça travaille. Bon... aujourd'hui il y a le résultat... Laure n'aime pas le dos, quand elle n'aime pas, elle n'aime pas. Et elle ne va pas s'appliquer. Maintenant on peut en discuter un jour mais bon... Ce quelle a fait jeudi c'est très très fort : 200 4nages, gagné. 100 dos, gagné. 4x200 elle va a la bagarre... ce qu'elle a fait jeudi c'est du très très haut niveau! Elle y va au tripes et elle prend du plaisir... Je sais ce que je vais faire pour la faire nager plus vite... mais si ça se trouve, jamais elle ne le pourra. Elle a des progrès à faire dans plein de domaines... Elle est difficile à gérer, elle fait des fois n'importe quoi. Ce n'est pas un ange non plus alors bien sur qu'elle a des choses à améliorer... ça passe par le sérieux de l'entraînement, la diététique, la récupération... On va essayer de faire encore de belles choses ensemble, c'est excitant de lui faire franchir des paliers..." P. Lucas (lucky you Laure...) manaudou_blog Dans mes valises j'ai rapporté; des CD; "Leonard Cohen; i'm your man" la BO du film de liam lunson "Surprise" de Paul Simon "impeach my bush" de Peaches "reintarnation" de K.d Lang "begin to hope" special edition de Regina Spektor mais aussi The new york dolls Gnarles barkley ou encore Carl cox... J'ai vu "Lady in the water" le dernier merveilleux comte de M. Night Shyamalan lady_in "Miami Vice" de Michael Mann qui décidement film ses villes avec tellement de talent et d'amour... et vu tellement de livres, entendu tellement de notes, pris la puissance du soleil... je vous salut! moi
Publicité
Commentaires
L
pour moi tu etais lun des plus belle et tavais une jolie voix tu etais naturelle tu méritais de reste plus ds laventure...une fane moi_avril_30@hotmail.com si tu parle avc des fanes se ki metonnerais mais bon jessaye tj a bientot jesepere (une fane de belgique)
A
Elfy tu ne merité pa de partir juste avant la tournée<br /> peut tu me répondre sur mon blog stp <br /> mon adresse est http://anais-27.skyblog.com<br /> gros bisous une de tes plus grande fan anais
C
salut je te trouve trop bien je t adore!!!<br /> domage que tu ne fasse pas la tournee!!!!!<br /> si tu veut bien me rajoutez!!!<br /> kiss jtd<br /> cindy<br /> et va faire un tour sur mon blog stp et mets des coms sous le nom de elfy stp<br /> kiss
P
tu es une artiste...<br /> sus triste de ne plus te voir au quotidien...<br /> ton univers calme et silencieux à la fois me ressemble..<br /> quand on n'écoute plus que toi on est intégrée on s'éloigne pas on entend pas on écoute...<br /> belle vie à toi elfy
J
un pe chian ton blog mé ki é diféren des autres. eske ta msn sinon. mé jvé pa te caché ke ton blog é pa trés interéssen. alé slt
Publicité