Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
11 juillet 2006

somewhere over...

Le hasard... qu'est c'que le hasard, qu'en ça vous tombe sur la tête, quand RIEN était prévu, et qu'on vient vous chercher comme ça... tu dis ; "Je ne me supporte pas parfois. Quand aucun mots ne me vient alors que ce qu'on vient de me dire est comme une grande claque dans ma tête..." tu dis aussi ; "j'aime les surprises. Quelles soient bonnes ou mauvaises, du moment que ça me tourne la tête !" c'est ça la vie... quand ça tourne la tête et tant pis si l'on tombe, et tant pis si l'on perd l'équilibre, TOURNE, tourne encore, AVEC MOI! La semaine prochaine j'enregistre mes chansons ENFIN et pour la 1ère fois mes propres compositions... Je suis attachée à mon piano et nous avançons! J'ai des notes qui me sortent, j'ai des notes au bout des doigts, au bout de moi, je vais au bout, AU BOUT... piano tu dis encore ; "Je reçois des claques mais avec tant de douceur que ça me fait chez pas quoi... Comme un rêve tout doux mais qui retourne quand même." Charlotte disait "tu trouves pas qu'la vie c'est brusque?" C'est TOUT la vie, c'est doux, c'est dur, c'est lent, ça file trop vite, c'est passé, c'est présent... et c'est notre avenir! Je vais vers mon avenir... part et pour et avec mes chansons! I love you too sister...
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tout ce que tu dit en lisant je sais pas mais sa me fait un truk ki me donne les larmes aux yeux!J'éspère devenir une chanteuse moi aussi le seule souci c'est que j'ai la voix mais pa la confience en moi...tu peux m'aider?
N
Bonjour Elfy,<br /> J'avoue qu'à tes débuts dans star academy tu ne m'as pas du tout touché et au fil des jours et des primes tu t'es révélé comme étant une jeune femme douce, à la sensibilité à fleur de peau et si fragile, une fragilité qui semble cacher de grandes douleurs. Je n'ai pas cherché ton blog en lisant télé star (je crois) j'ai lu que tu en avais un et je voulais voir ce que tu pouvais bien y raconter!lol Je suis ravie il ets très intéressant; j'espère que tu auras l'occasion de faire tes preuves en enregistrant un album car j'aime beaucoup ton univers, quelle jolie interprétation tu avais faîte de je traîne des pieds! Je te souhaite bonne continuation en espérant que tu iras ecore plus loin somewhere over the rainbow...<br /> Mon message ne sera qu'un message parmis tant autre mais si tu prend le temps de le lire j'espère qu'il te fera plaisir, message d'une jeune fille qui rêve et qui aime ça
G
je regardais star ac parce que tu y étais<br /> je suis trop degouter pr la tournee, qui maintenant na plus de raisons sans toi<br /> bref jecoute ton album en boucle en esperant un prochain puis un autre ect ...<br /> meme si tu ne fais pas la tournee, jespere que lon te revera car tu a lunivers, la voix, la sensibiliter, le presence bref tt ce kil fau pr une artiste mais malgrer tt cela, tu nes pas repecher par le public, yen a ki on vraimen de la merde dans les oreilles !!!
H
A travers ce petit message, je voulais juste t'apporter mon soutien :) ♥<br /> ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||<br /> Je trouve que tu as une très belle personnalité et j'espere que tu va encore continuer très longtemps à nous emerveiller comme ca =) ♥<br /> ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||<br /> brAvo ELFY, j'espere sincerement que tu reussira dans la musique ! en tout cas, nous, on sera là ;)<br /> ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||<br /> et ce blog, je le trouve juste magnifique ♥♥
N
bjr elfy je suis un spéctateurs de la star ac je voulais te dire que je ss deg pour toi de ton départ juste avant la tournée mais bon .
Publicité