Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
5 juillet 2006

France in finale!!!

et puis après cette victoire et l'attente d'une finale Dimanche, juste assez d'énergie pour déposer quelques monstres d'un film terrifiant plein de Fous, de Freaks et de chaires qui me sont chers... embryons_hillsmonstre la colline a des yeux... et mes yeux ont eu peurs... the_hills bonne nuit E L F Y...
Publicité
Commentaires
E
film gore..j'ai meme pas eu peur d'abord :p<br /> <br /> meme pas terrifiant..life is beautiful and i miss you..<br /> <br /> bonne nuit
S
TRop horrible et flippant ce film...<br /> Gros bisous Elfy.
F
Ah lala quel film!!! J'ai cru que j'allais mourir sur place lol tellement j'avais l'impression chaque fois qu'il se passait un truc, de suffoquer de peur :s trop affolant comme film... <br /> <br /> Vanessa
L
oui fin ceci dit ils nous on tous bassiné avec l'équipe de France comme koi nous êtions imbatable et on a perdu a plate couturre.
S
Pour moi,ç'est plutot une GROSSE déception!Quand on est passionné et que l'on vit une défaite,ç'est fort,et difficile à expliquer... j'ai pleuré et j'ai hate que tout cela se termine! J'espère surtout pouvoir dormir en paix et que DIEU entende ma voix...
Publicité