Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
3 juillet 2006

what happened to the family cats?

il faut avancer...

prendre des risques! Ne pas trop se poser de questions. On ferme les yeux et quand on les réouvre... 3ans ont passé!

C'est quelqu'un (non, heu si, oui j'attends quelqu'un) qui m'a dit ça jeudi. J'ai beaucoup aimé cette image des yeux fermés...

"il faut foncer, on a qu'une vie, on est coincé parfois... il manque des éléments pour faire bouger la situation. Alors on attends... TOUT FINI TOUJOURS PAR ARRIVER... et alors quand tous les éléments sont rassemblés, FONCE!"

Il paraît qu'on ne fait pas avancer un Âne, là ou il ne veut pas aller... cette nuit, mon Âne avait besoin de moi. Je le rassurais alors il me suivait sans résistance, je le guidais, je lui ouvrais le chemin, j'étais sa carotte, je prenais soin de lui... et on fonçait!!!

l__ne

Publicité
Commentaires
M
Mais..c'est dur la vie parfois..:$<br /> alors on ferme les yeux..3ans ont passé..mais comment t'a deviné?<br /> 3ans de perdu, 3 ans de Ma jeunesse..16 17 18..meme un peu 19 ans..Perdu..envoyer en l'air..parce que la vie etait rop dur..j'ai fermé les yeux..j'aurais bien voulu les fermer pour toujours..mais non pas bien pas bien! on peux pas..hein non?!<br /> alors un jour j'ai reouvert les yeux..je me suis regarder entre 4 yeux..et j'ai reapris a marceher..<br /> pendant 3ans j'ai detester la vie..je me suis detester..je me suis fait du mal..je me suis Hais..aujourd'hui..je reapprend la vie et a l'aimer..j'essaye de vivre a 200 % malgré une "pseudo" différence..<br /> <br /> tu nous manque petit elfe..
S
Me revoila sur ton blog!(dsl)<br /> Je suis ici par simple curiositée et pour apprendre des choses peu-t'être!"hihi"<br /> Benje vien d'apprendre dans tes textes que tu a l'air d'avoir beaucoup de courage ainsi que beaucoup d'autre qualitées!(...)<br /> J'aime beaucoup ton blog et t'es chansons (lisa sans son étoile) elle sont très jolie!(comme ton sourir!lol) euh...J'ai envie de dire beaucoup de choses mais je ne veux pas les dire (pour ne pas t'ennuyer!)Et puis j'ai remarquée que mes commentaires du jours passé ne sont pas encore validé alors sa signifie que tu n'es pas passée sur ton blog!(...)<br /> Tu vas te dire en lisant mes messages que je suis chiante (dsl) je m'attache vite au gens,pourtant je ne t'ai vue que pendant quelques seconds (juste le temps de parler un tout petit peu!)mais je ne sais pas ta gentillesse ma beaucoup touchée!<br /> Bon allez j'arrète parce que mon commentaire est tellement je suis sur que tu n'auras pas la courage de le lire!Ce n'est pas grave mais j'éspere que ces quelques phrase te feront sourir<br /> http://x-rock3uz-x.skyblog.com ...
L
Tu es douée pour l'écriture comme pour le chant, une veritable artiste..<br /> Merci de nous faire partager ce bonheur.
L
tu peux me donner un cours pour faire avancer les anes?;)
S
Alors cours Atreyu, cours !
Publicité