Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
9 mai 2006

when i'll be... BODY COMBAT!!!

ça fait 2 heures que je suis dessus... ça ne marche pas, incompatibilité de fichier visiblement... j'ai travaillé pour vous donner la dernière partie de "quand je serai grande" *extrait de PARLE MOINS FORT, et quand je le poste; bug, nada, zéro!!!! 2 heures. C'est trop... je n'aime pas perdre mon temps, le temps est précieux, même si ce moment présent est BON... comme beauty, comme banane, comme beautiful... je n'aime pas perdre mon temps, c'est comme faire du piano à quatre mains, je n'aime pas, je ne peux pas, faire du piano à quatre mains, je ne peux pas, c'est faux, c'est faux... body_combat
Publicité
Commentaires
C
Tu fais du body combat? <br /> J'ai commencé en septembre...Je trouve ça super!
E
haaaa<br /> flute<br /> faut faire copié collé!!!!<br /> ainsi, y'a pas à tout retaper<br /> bis :-)
S
Et peut-être que ça n'était pas le bon moment...<br /> Mais je comprends bien que ça énerve !
B
Comme dirait Sainte Madonna : "I'm going bananas" mdr!!!!<br /> <br /> Bon peut-être que la prochaine fois sera la bonne !
Publicité