Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
26 avril 2006

my banana...

pluie1 J'aime être assise là, près de cette fenêtre qu'on nettoie. Le museau en l'air, ma vision troublée par l'eau qui danse et s'écoule rapidement, pressée de finir sa course. Là, tout en bas... Au 13 rue des archives, les gouttes perlent, comme une pluie de savon, comme de petits flocons qui viendraient dire bonjour... un coup de raclette et je pourrais presque passer ma main au travers, ma tête dans le verre, tellement que ça brille, parfaite transparence, tellement que c'est propre... ça me rassure dans le fond de mon ventre! auto_elf merci pour tous vos commentaires, vraiment, cela me touche profondément... douce nuit... ELFY
Publicité
Commentaires
L
wahhhh!!!encore fan d'un de tes écris....<br /> j'adore!!tout mon soutien GRANDE artiste!!!<br /> Plein de poutoupoutou pour toi..beauty!!<br /> ***poursuit ton chemin petit elfe***
A
slt je sui fn<br /> de toi je t'adore en plus du dechir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> anélique91
D
Elfy, tu as une voix d'ange, j'espère que tu seras reconnue pour tes valeurs artistiques. Le destin fait que tu ne feras pas la tournée mais probablement pour une raison positive... je te souhaite de tout coeur une belle et longue route artistiquement. Sache que tu donnes du bonheur à ceux qui t'écoutent et que tu as marqué par ton univers poétique.. tourmenté aussi mais tellement profond ! une tite elfe
P
Elfy, je ne sais pas si c'est vous, l'Elfy de la star académie... Mais je tiens a faire passer ce message si vous l'êtes, mais je crois que c'est bien vous.<br /> <br /> Voila, je suis très fan de votre univers, je suis très fan de vous. J'aime beaucoup votre sensibilité et ce que vous faites... Je m'identifie a vous et ce que vous faite est tres beau...<br /> <br /> Je suis tellement dégouter que vous ne fassiez pas cette tournée, vous la méritiez tant ! Je pense vraiment que ce trucage de la star académie est pathétique... Dommage, mais maintenant vous etes connus, alors relancez vos disques ! Je veux tellement les écouter...<br /> <br /> J'en est tant entendu parler, je n'ai entendu que 30 secondes d'une de vos chansons, et c'était magique ! Alors, sil vous plait, faite nous réver !! Je vous aimes beaucoup Elfy ! Voila, je ne sais pas si vous avez un msn, ou une adresse de mail.. alors je vous met la mienne... Car c'est un rêve pour moi ce que vous etes...<br /> <br /> Je vous admire ! bigbosscenk@hotmail.com... un fan tres fan !
E
elfy tu est rigolote ds star ac tu déchire continue aisi une fan
Publicité