Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
10 avril 2006

happy birthday

allez voir mon nouvel album photos des répétitions... !!! ça vous donnera une petite idée de ce que j'ai pu vivre pendant 5jours. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Joyeux anniversaire shirley, ma soeur, princesse de mon coeur... ("wild horses" est à nous, comme tous ces petits rien, comme tout ces grands tout, chaque jour... mais c'est notre secret ) tu es la plus belle, L O V E shirley_chat___1shirley_chat___
Publicité
Commentaires
M
trop mimi le petit chat :)
B
Alors, on s'est bien amusée ?!?! lol !!
E
chouette le nouvel album<br /> merci
Publicité