Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
8 avril 2006

imagine

imagine1 dessin Elfy Comme je l'imagine il sourit d'un rien Comme je l'imagine il pense bien Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime Comme je l'imagine et comme toujours Il va près des gens qui aiment l'amour Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime Comme je l'imagine il aime l'aurore Les matins d'hiver et la brume qui dort Les nuages rouges quand l'aube se lève Et vient le moment où finit mon rêve Où est-il ? Peut-être dans le Sud (Toulouse?) Dans les villes où le soleil vous brûle Et je regarde vers le Nord Et je regarde vers le Sud Et tout disparaît avec mes certitudes Comme je l'imagine il sourit d'un rien Comme je l'imagine il pense bien Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime Comme je l'imagine il vient de loin Comme je l'imagine c'est un musicien Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime Comme je l'imagine s'il est malheureux Il sait qu'il se sent devenir vieux Mais je sens le vent qui se soulève Souffle dans la nuit emporte mon rêve Où est-il ? Peut-être dans le Sud... Dans les villes où le soleil vous brûle Et je regarde vers le Nord Et je regarde vers le Sud Et tout disparaît avec mes certitudes Comme je l'imagine il sourit d'un rien Son destin va croiser mon chemin Comme je l'imagine il pourrait même Etre celui qui sera l'homme que j'aime Comme je l'imagine il aime l'aurore Les matins d'hiver et la brume qui dort Mais je sens le vent qui se soulève Emporte la nuit, emporte mes rêves... V.Sanson
Publicité
Commentaires
L
Coucou Elfy ! écoute si tu passes par là une fois, un jour, sâche que je t'aprécie beaucoup même sans te connaître je sais que tu es quelqu'un de sensible comme moi d'ailleurs... je vais pas faire un roman mais si tu vois ce message j'espère qu'il pourra illuminer un peu ton coeur, depuis que tu es rentrée à la Star académy ben j'aime beaucoup ce que tu es et ce que tu dégages de ta personnalité. Si un jour vraiment tu passes par là réponds-moi, http://laura07079001.skyblog.com<br /> <br /> Bisous à toi et bon courage pour la suite...<br /> <br /> P.S : j'aime beaucoup ce que tu écris, c'est très beau, très touchant mais surtout vrai aussi...
L
Coucou Elfy ! écoute si tu passes par là une fois, un jour, sâche que je t'aprécie beaucoup même sans te connaître je sais que tu es quelqu'un de sensible comme moi d'ailleurs... je vais pas faire un roman mais si tu vois ce message j'espère qu'il pourra illuminer un peu ton coeur, depuis que tu es rentrée à la Star académy ben j'aime beaucoup ce que tu es et ce que tu dégages de ta personnalité. Si un jour vraiment tu passes par là réponds-moi, http://laura07079001.skyblog.com<br /> <br /> Bisous à toi et bon courage pour la suite...<br /> <br /> P.S : j'aime beaucoup ce que tu écris, c'est très beau, très touchant mais surtout vrai aussi...
L
Coucou Elfy ! écoute si tu passes par là une fois, un jour, sâche que je t'aprécie beaucoup même sans te connaître je sais que tu es quelqu'un de sensible comme moi d'ailleurs... je vais pas faire un roman mais si tu vois ce message j'espère qu'il pourra illuminer un peu ton coeur, depuis que tu es rentrée à la Star académy ben j'aime beaucoup ce que tu es et ce que tu dégages de ta personnalité. Si un jour vraiment tu passes par là réponds-moi, http://laura07079001.skyblog.com<br /> <br /> Bisous à toi et bon courage pour la suite...<br /> <br /> P.S : j'aime beaucoup ce que tu écris, c'est très beau, très touchant mais surtout vrai aussi...
Publicité