Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is beautiful... by Elfy Ka.
Life is beautiful... by Elfy Ka.
4 avril 2006

go for it!

ai trouvé l'an dernier, sur le pont Mirabeau, l'un de mes préférés, l'un des ponts les plus beaux... ce papier! je l'ai photographié ; _paul_pour_avril___ je me demande aujourd'hui si elle a retrouvé son Paul? CHERCHE ET TU TROUVERAS, c'est écrit dans la bible... et puis il y a aussi des choses que l'on ne prévoit pas, des douceurs, des virages que l'on ne cherchait pas - ... la vie réserve de ces surprises mon Ange!... I wish I was special You're so fuckin' special ------------------------------------------------------------------------------------ j'écris de la ligne 6 "Charles de gaulle étoile/Nation". Je vais au studio! Hier nous avons répété des nouveaux titres mais aussi "comme enfer", "le cheval", "repliée", "mon amour"... (pour ceux qui connaissent mon EP) j'ai hâte... j'ai tellement hâte putain... - " allez va! Déchires tout!" - " oh yeah, baby"
Publicité
Commentaires
L
Oh year baby...!!!<br /> J'espere te voir bientôt sur scène!!!!!!!!!!!!<br /> très hate aussi mais a mon avis il faut attendre encore un ti pe!!lolll<br /> ***poursuit ton chemin petit elfe***<br /> euh....ouiii jtmmmmmmm!!!
L
on a tous hate que tu arrive sur les devant de la scene
L
Et comme on a hâte aussi !
Publicité